Votre Efficacité Personnelle
fermer_

Vous appréciez nos articles, inscrivez vos coordonnées ci-dessous et nous vous les enverrons par email à chaque publication :

Pensée positive et loi d’attraction

Découvrez 2 autres lois à associer à la pensée positive et loi de l’attraction

Depuis la sortie du fameux film Le Secret, de nombreuses personnes connaissent maintenant l’existence de la Loi de l’Attraction et de la pensée positive. Elles tentent tant bien que mal de mettre en application cette Loi dans leur vie. Cependant, très peu de gens savent qu’il existe aussi deux autres lois Incontournables à cette Loi de l’Attraction.

Et vous, les connaissez-vous? Savez-vous que sans la connaissance et l’application de ces lois dans votre vie,  il y a de fortes chances que vous viviez votre vie par accident ou par défaut ?

Qui ne rêve pas d’être encore plus libre, d’attirer à lui les ressources nécessaires et de vivre la vie qu’il désire, de se sentir bien le plus souvent possible, de devenir le propre créateur de sa vie?

Vous pouvez devenir encore plus libre de créer votre vie exactement comme vous le désirez, quand vous le désirez.

Vous pouvez faire partie de ces rares personnes qui savent qu’elles détiennent au fond d’elles-mêmes la Clé de leur Pouvoir de Création.

Vous pourrez recourir à cette loi de l’attraction à chaque instant de votre journée. Votre façon de « penser votre vie » et par conséquent de la créer, sera transformée.

Plus vous comprenez le pouvoir de la Pensée Positive et de la Loi de l’Attraction, plus vous faites attention à ce que vous pensez et ressentez et plus vous comprenez pourquoi telles ou telle choses surviennent dans votre vie.

Ne laissez pas vagabonder vos pensées en vous laissant influencer par tout ce qui se diffuse autour de vous qui est le plus souvent négatif et qui pollue votre esprit.

Au contraire, vous pouvez mobilisez vos pensées vers les buts que vous voulait atteindre. Vous pouvez orienter toutes vos pensées vers les côtés positifs des choses qui vous entourent et des situations que vous vivaient.

Dans ce cas, les vibrations positives que vous émettrez se connecteront avec les bonnes vibrations de l’univers. En effet, que vous le vouliez ou non, toutes vos pensées se diffusent et reviennent vers vous amplifiées.

Mais c’est avec le cœur que vous obtiendrez le retour positif le plus fort. Ce qui veut dire, qu’il ne suffit pas de penser. Vous pourrez en donnant libre cours à vos émotions, à l’évocation de ce que vous voulez atteindre, évaluer la réalité de votre désir. Vous saurez si vos rêves sont objectifs et en harmonie avec ce que vous êtes réellement, avec votre « Être ».

Mais comme je vous l’ai dit plus haut, il y a 2 autres lois qu’il faut connaître pour pouvoir les maîtriser et les appliquer dans notre vie.

Et celle-ci ne peuvent se comprendre et bien s’appliquer dans notre vie, qu’à partir du moment où l’on connait bien et maîtrise cette première loi de l’attraction.

C’est 2 autres lois sont : la loi de création et la loi de permission.

Et je peux vous dire que quand vous les comprenez, cela bouscule pas mal de choses dans votre vie ! Vous n’avez plus d’excuses derrière lesquelles vous retrancher quand vous faites le bilan de votre vie, et que vous n’êtes pas satisfait des résultats obtenus.

Quand vous prenez en compte ces 2 lois associées à la pensée positive et à la loi de l’attraction, vous êtes alors sur le bon chemin pour vivre vraiment votre vie, en optimisant tous vos potentiels et en évacuant peurs et mensonges !

Mais une personne de mes amis en parle beaucoup mieux que moi, vous pouvez le découvrir ici

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge