Votre Efficacité Personnelle
fermer_

Vous appréciez nos articles, inscrivez vos coordonnées ci-dessous et nous vous les enverrons par email à chaque publication :

Mes Voeux pour 2014 en Chanson et Passion

Les Enfantastiques chorale d’enfants et Monsieur Nô souhaitent à toutes et à tous une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 pleine d’espoir, d’enthousiasme, d’humanité, de solidarité, d’utopies et de rêves à réaliser.
 

À mon tour je vous souhaite une bonne et heureuse année

4 saisons pour aimer la vie avec l’enthousiasme et la créativité de la jeunesse. Que votre porte reste ouverte en permanence à l’imprévu, le partage, l’amour et la joie !

Vous avez en vous la capacité d’attirer le meilleur dans votre vie. Faites de votre vie un rêve et de ce rêve une réalité. Refusez la médiocrité et la routine et vivez avec passion votre vie.

La passion est le moteur de la motivation ! Saviez-vous que les personnes ayant une vie orientée vers l’action font les choses d’une manière différente ? Cet article vous en parle

Choisissez la vie que vous méritez et vous aurez tout le temps de la motivation à revendre. Cet article vous en parle

 

Que faut-il éliminer pour vivre sa vie avec passion ?

La passion est le moteur de tout individu épanoui. Encore trop de personnes malheureusement mettent leur passion au placard et remplissent leur vie de choses à faire et de contraintes. Ce qui a pour effet de leur faire vivre une vie difficile, sans saveur et sans but. Pour vivre avec passion, vous devez commencer par éliminer ou en tout cas vous débarrasser de certaines choses. Pour en savoir plus, lisez cet article 

 

Que faut-il développer pour vivre sa vie avec passion ?

Souvent, on se demande si la passion a forcément un rapport avec notre culture, notre environnement, nos habitudes, ou encore nos pensées. Et bien, ce sur quoi vous focalisez votre attention est ce qui se manifeste dans votre vie.

Beaucoup de gens appellent cela la loi de l’attraction. Contrairement à la limite de vitesse, c’est une de ces lois universelles que vous ne pouvez vraiment pas briser. Tôt ou tard, ce sur quoi vous vous concentrez sera ce que votre vie deviendra. Vous trouverez des réponses dans cet article

 

Comment vivre sa vie avec passion ?

L’être humain est mortel et la motivation peut l’être aussi. Cela n’a pas de gravité en soi. Cela veut juste dire que c’est un fait universel, un passage vers autre chose, à intégrer et à apprendre.

Mais, même si les jours passés sur terre sont comptés, puisque nous vivons dans un monde régi par le temps et l’espace, chacun devrait tout faire pour en profiter au maximum et tendre vers l’équilibre en termes de santé, de prospérité, de paix et d’accomplissement. Pour en savoir plus, lisez cet article

Partagez avec moi vos passions et vos projets pour 2014 dans les commentaires.

Comments 12

  1. sylviane dit :

    Alors là Christine tu touches avec ton article un point sensible chez moi

    En effet, je n’arrête pas de dire à mes clients et amis « vivez avec passion, trouvez-vous une passion » car sans passion on procrastine alors que faire quelque chose qui nous passionne est motivant, c’est le moteur d’une vie remplie et épanouie.

    D’une vie passionnante !

  2. Et nous sommes nombreux, Christine, à vous souhaiter un bon et surtout prolifique 2014.

  3. Bonjour Christine,
    Une très belle année à toi aussi
    et merci pour ces petits chanteurs très sympathiques!

  4. Augustin dit :

    Merci pour la belle chanson au début de cette nouvelle année; mes meilleurs vœux à toi et à toute ton équipe.

  5. Charlotte dit :

    Bonjour Christine,

    Oui j’ai une passion, j’aime écrire, et j’ai déjà commencé. Je suis éditrice sur le kindle. Maintenant, il faut que je structure ce que j’ai commencé et que je développe pour arriver à en vivre. et dans ce sens, je vais changer le thème de mon blog. 2014 sera très important pour moi. Le monde est vibration, cela me parle. Merci

    Amicalement

    Charlotte

  6. Bonjour Chistine,

    Merci pour tous ces conseils et le soin particulier dans l’écriture de tes articles.
    Je partages de tout coeur ta passion pour une vie meilleur et accomplie
    Joie et bonheur, Enzo

  7. Bonjour Christine,

    Merci pour cette mélodie dansante, et ces charmants minois.
    La passion, je ne sais pas comment j’aurais pu vivre sans elle !
    Depuis toujours je fais tout avec beaucoup de passion, sans me dire que j’ai des passions !
    C’est naturel.
    Heureusement que m’attendent d’autres incarnations pour accomplir tout ce que je n’aurai pas le temps d’accomplir dans cette vie !! Et que j’avais dû commencer précédemment.
    Le manque de temps ne me pose donc pas de problème…

    Heureuse nouvelle année.
    Amicalement.
    Marie.

  8. Valérie dit :

    Merci pour ces mots et la très belle chanson!

    Je vous souhaite également une belle année, vos articles m’ont vraiment beaucoup aidés, j’imprime souvent les articles et je les relis si j’en n’ai de besoin. à la continuité de votre blog! xxx

  9. Bonjour Christine,

    Quelle charmante chorale d’enfants pour bien commencer la nouvelle année!

    Je te la souhaite excellente et je partage sur les réseaux sociaux!

    Amicalement,

    Sco!

  10. cécile dit :

    Salut Christine,
    En matière de passion…je crois que rien ne remplace pour moi d’aider les gens à sortir de leur boue physcho-émotionnelle pour les aider à se retrouver et à guérir. Je ne m’étais pas vraiment rendue compte à quel point le virus m’a piquée jusqu’à ce que j’offre des sessions à ceux qui n’ont pas les moyens de se faire soigner chez moi. Mon mari n’est pas d’accord..;) mais bon, c’est lui le business man, pas moi…
    Des bises à toi,
    Cécile

  11. Heloise dit :

    Coucou Christine,
    Vivre avec passion, vivre sa/ses passions, c’est essentiel je trouve aussi ♥
    Moi ma grande passion, c’est l’écriture. Et puis tout ce qui touche au bien-être, développement personnel, et le partage de cela avec d’autres (à travers… l’écriture, ben tiens!)
    Bonne & Passionnée Année : )

  12. Bonjour Christine,
    Des voix d’enfants, ça prend aux tripes. Leurs minois éclairés d’yeux brillants font le reste.
    Merci et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge