Votre Efficacité Personnelle
fermer_

Vous appréciez nos articles, inscrivez vos coordonnées ci-dessous et nous vous les enverrons par email à chaque publication :

Des outils pour maîtriser votre destin avec efficacité

Vers une évolution et une guérison karmique grâce à la numérologie

Qu’est-ce que le KARMA ?

« Le karma est la loi de rétribution, la loi de cause à effet. » on peut le rapprocher dans une première définition de la Loi de l’Attraction

 

La loi d'attraction

La loi d’Attraction © Fotolia.com

Tout ce qui a été dit sur la loi de l’attraction et les expériences faites en physique quantique, ce qu’en dit Gregg Braden avec « La divine Matrice »    nous démontre que nous sommes acteur de ce monde à chaque instant de notre vie. Nos pensées ont une vibration et une résonnance dans l’univers qui participe à sa création.

« Nos actions, pensées, croyances et ressentis émettent des vibrations vers l’univers et de façon mathématique, cette vibration attire les situations et personnes correspondant à cette vibration, qui sont en résonnance avec ce taux vibratoire. »

Ce ne sont pas les situations qui créent notre état de bien ou de mal-être. Mais au contraire, c’est notre état d’être qui influence notre environnement et la façon dont les évènements se produisent dans nos vies.

De plus comme tout est relié, sur la terre, par l’énergie vibratoire dans l’univers, nous sommes tous responsables (mais pas coupables !) de la façon dont la vie se développe dans notre monde.

Au vu de l’état des connaissances actuelles et de l’évolution de la science, on ne peut plus ignorer que notre état d’être induit les situations qui se développent dans notre vie.

 

La matière est la cristallisation de nos pensées.

Il faut donc être conscient que nos pensées et nos actes provoquent une résonnance dans l’univers qui participe à sa création.

« La loi d’attraction agit tout le temps. Mais la vibration initiale de l’attraction, vient du bagage cellulaire que nous portons en nous, tout simplement. »

Comme nous n’avons pas conscience de toutes les mémoires de nos ancêtres, des vies passées et oubliées on subit notre karma, comme un conditionnement.

« C’est comme un instinct en mode automatique. »

C’est pourquoi il nous faut développer notre spiritualité pour travailler sur soi et chercher en soi le pourquoi et le comment des situations dans lesquelles on se trouve. Comprendre que nous sommes dominés par l’ÉGO, pour savoir prendre du recul et ne plus être dans la réaction la peur et la défense.

Tant que ce n’est pas intégrer dans notre subconscient nous nous retrouvons dans des situations testes qui nous mettent toujours à l’épreuve.

 

La numérologie ésotérique, spirituelle et karmique peut nous aider.

Tout est énergie et relié

Nous sommes tous reliés © Fotolia.com

À partir du moment où l’on veut évoluer dans sa vie personnelle, avoir plus d’aisance matérielle, se sentir mieux dans sa tête et dans son corps, acquérir plus de connaissances, développer un don, sortir de son cercle de confort, dépasser ses limites, l’étude de notre karma par la numérologie ésotérique, spirituelle et karmique, nous permettra d’atteindre la guérison karmique avec efficacité.

En tenant compte des données, de notre étude karmique par la numérologie, on peut éviter bien des écueils, comprendre les raisons des difficultés rencontrées, ne pas recommencer les mêmes erreurs et agir en harmonie avec notre vibration intime en étant bien aligné.

 

« La guérison karmique provoque l’éveil et permet petit à petit, jour après jour, d’alléger son mental et son inconscient des mémoires incrustées cellulairement en soi. »

Pour connaître votre niveau vibratoire, votre énergie chaque jour semaine, mois, année.

Pour harmoniser spiritualité et vie matérielle.

Pour être en connexion avec votre Être supérieur, votre étincelle divine, votre intuition.

Pour maîtriser votre vie avec bonheur et efficacité

 

La numérologie ésotérique, spirituelle et karmique peut nous aider.

Cet article a été inspiré des enseignements de Janette Bernissan créatrice de la plateforme MGK « Méthode de Guérison Karmique »

Je suis moi-même abonnée depuis quelques mois et bénéficie d’un coaching mensuel, d’un accès permanent à tous les services de la plateforme : mes états d’énergie vibratoire mensuelle et quotidienne, plus l’analyse complète de ma chaine karmique.

 

Si vous voulez en savoir plus, voici un magnifique cadeau que Janette vous propose !
7 vidéos gratuites d’initiation à la numérologie ESK : Ésotérique, spirituelle et karmique.
Pour y accéder gratuitement, cliquez sur le lien ci-dessous :

« Méthode de Guérison Karmique« 

Comments 17

  1. Bonjour Christine,
    En fait, on en revient toujours à ce que nous révèle Ho’oponopono : nous sommes créateurs et responsables de ce qui nous arrive.
    Mais pourquoi est-ce que lorsqu’on s’essaie à convaincre certaines personnes de cette idée, on se heurte, parfois, à une incrédulité totale ? L’individu a une propension puissante à se ranger du côté des victimes alors qu’on a tellement plus de pouvoir quand on accepte être les seuls acteurs de nos vécus…
    C’est donc important de continuer à enfoncer le clou.
    Merci pour ce bel article et à bientôt !

    1. Christine dit :

      Bonjour Bernadette,

      En effet ce concept de pensée : nous sommes créateur de notre vie et responsable mais pas coupable, (c’est important), est difficile à admettre encore, pour beaucoup.

      Et c’est normal cette vérité a été cachée et déformée, notamment dans l’interprétation des paroles des grands prophètes.En particulier dans notre religion Judéo chrétienne ou l’on nous culpabilise et infantilise.

      Quand à l’éducation transmise dans notre société si elle était organisée pour faire des hommes et des femmes créatifs, responsables et libre, ça se saurait !!

      Je ne pense pas qu’il faille chercher à convaincre qui que ce soit. Chacun a son parcours de vie à faire et son « Karma ». C’est par notre propre attitude et ce que l’on dégage que l’on peut avoir une influence, je pense.

      Heureusement, nous sommes depuis le 21 décembre, rentrés dans cette énergie avec une accélération du temps.

      Merci Bernadette pour ton commentaire qui me permet d’approfondir ma réflexion.

      Bien amicalement,
      Christine

  2. Bonsoir Christine,
    il y a des informations à prendre dans toutes
    les techniques, surtout celles qui nous attirent.
    J’ai commencé mon travail intérieur par l’astrologie
    et ça a été une excellente école pour la suite. C’était
    de l’astrologie humaniste et karmique car j’attendais
    des réponses plus approfondies que l’étude de la simple personnalité.

    1. Christine dit :

      Bonjour Hannah,

      Oui, toutes les portes sont valables et se présentent je pense, quand on est prêt à les ouvrir.

      Il y a quelques années, j’ai découvert par une amie l’astrologie humaniste qui fait de l’astro-psycho-généalogie, Annie Beulin à Tours.

      Elle n’abordait pas le thème du karma comme Janette, mais cela a été pour moi une première révélation en traitant par la généalogie mon thème astral.
      C’est vrai que ça ouvre beaucoup de portes.

      Merci pour ton commentaire Hannah,
      Bien amicalement,
      Christine

  3. cécile dit :

    C’est vrai, la numérologie karmique est assez impressionnante et utile, à condition d’avoir les moyens de travailler sur son karma! Sinon, c’est déprimant!

    1. Christine dit :

      Bonjour Cécile,

      Tout à fait, c’est ce que propose Janette sur sa Plateforme MGK.
      Elle nous donne toutes les informations, support et outils pour pouvoir le faire.
      Elle nous guide, mais ne fait pas les démarches nécessaires à notre place. 🙂

      Bien amicalement,
      Christine

  4. Bonsoir Christine,

    Je suis inscrite à cette formation depuis le mois de novembre dernier et j’ai beaucoup de pain sur la planche.

    Le karma, ce n’est pas évident. Il y a des éléments qui nous disent d’aller dans une direction et en même temps, il y a d’autres éléments qui disent exactement le contraire.

    Ça nous permet de voir certaines choses de notre vie et de les comprendre. Quand nous les comprenons, nous pouvons agir en conscience pour nous en libérer.

    Amicalement,

    Sco! 😉

    1. Christine dit :

      Bonjour Sco,

      En effet, ça demande du travail, mais toutes ces démarches qui vont dans le sens d’une meilleure compréhension de nos vies nous demandent de faire des efforts et d’être persévérant.

      Ce qui est bien, c’est qu’en dehors des informations sur les tendances et les influences que nous subissons et les conseils à suivre, nous avons accès en permanence à des supports pour nous aider à comprendre et à avancer.

      Bien amicalement,
      Christine

  5. Bonjour Christine,

    Je connais la numérologie karmique depuis quelques mois et je suis la même formation que toi. Les premières vidéos m’ont surprises tellement de choses me correspondaient dans mes chiffres et ça m’a donné envie d’en savoir plus.

    Comme le dit Sco « j’ai du pain sur la planche ! ». J’avais bien quelques idées sur les choses à corriger, maintenant je n’ai plus de doutes !

    Je suis très curieuse de nature et je ne regrette absolument pas d’avoir exploré ce côté-là !

    A bientôt 🙂

    1. Christine dit :

      Bonjour Nathalie,

      C’est vrai que c’est passionnant et qu’il y a un travail à faire.

      Bien amicalement,
      Christine

  6. sylviane dit :

    Bonjour Christine

    N’ayant vraiment pas le temps de suivre la formation de Janette j’ai néanmoins fait l’un des premiers exercices et le résultat m’a vraiment laissée pantoise par rapport à un problème que je sentais « karmique » mais je n’avais rien sur quoi appuyer mes intuitions

    Et là, stupéfaction ce que nous disait Janette confirmait selon l’astrologie karmique ce que j’avais pressenti

    Incroyable

    1. Christine dit :

      Bonsoir Sylviane,

      Cela confirme ce que je pense également, que nous avons vraiment intérêt a écouter notre intuition qui a sûrement accès à ces mémoires karmiques.
      En cela ton blog et conseils sont très utiles!

      C’est vrai que les vidéos offertes par Janette pour faire connaître son programme sont vraiment déjà très riches d’informations.
      Bien amicalement,
      Christine

  7. Bonjour Christine,
    Je dois dire que j’ai un peu de mal avec le karma et la numérologie. Je suis plus dans les pratiques plus intuitives.
    Ce qui compte est de prendre la méthode qui nous convient le mieux pour être en harmonie avec soi et les autres.
    A tout bientôt.
    Danièle

    1. Christine dit :

      Bonsoir Danièle,

      Tu as raison, mais je pense que selon l’évolution spirituelle d’une personne ou sa propre expérience de vie il peut être utile d’avoir des supports matériels et des processus de guidance pour accéder à son propre éveil.

      Pour quelqu’un qui débute dans son chemin de développement personnel et se pose des questions, c’est une des voies possibles.

      De mon côté, j’aime expérimenter ce que je conseille à mes abonnés et lecteurs du blog. De plus j’avais découvert et expérimenté la numérologie et l’astrologie généalogique et je trouve que l’approche de Janette apporte un éclairage vraiment très riche et permet d’aller encore plus loin.

      C’est une façon d’aborder le « KARMA » qui me plait bien à l’encontre de tous ceux qui se servent de ce concept pour pratiquer des régressions, qui à mon avis sont bien inutiles et juste faites pour plaire à l’ÉGO!

      Bien amicalement,
      Christine

  8. Dorian dit :

    Bonjour Christine,

    Merci pour ce bel article.
    J’ai un peu du mal avec la numérologie. Je ne doute pas que cela puisse apporter un vrai plus sur notre chemin de développement de soi mais je dois avouer que, sur le papier, ce n’est pas ma méthode préférée 🙂

    Bien amicalement,
    Dorian

    1. Christine dit :

      Bonjour Dorian,
      Tu sais, je pense que c’est aussi une histoire de rencontre.
      Tu auras peut-être un jour dans ton parcours, l’occasion d’échanger avec une personne experte dans ce domaine et qui saura te guider.

      En tous cas, je pense que c’est un chemin à suivre et une approche dont il faut tenir compte dans sa vie
      Bien amicalement,
      Christine

      1. Dorian dit :

        Peut-être Christine, peut-être… 🙂
        Y a t-il assez de temps dans une vie pour s’intéresser à tout ce qui mérite notre attention ?
        Wait and see comme on dit 🙂

        Dorian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge