Votre Efficacité Personnelle
fermer_

Vous appréciez nos articles, inscrivez vos coordonnées ci-dessous et nous vous les enverrons par email à chaque publication :

Connaissez-vous l’impact des émotions sur votre santé ?

Cécile Ellert aromathérapeute holistique nous dit : « La théorie conventionnelle de la médecine dit que notre santé dépend de notre héritage génétique, de notre exposition aux infections et à notre style de vie. Mais, sauf à de rares exceptions, votre expérience émotionnelle est un facteur plus important que ces derniers…..

 

….Il existe maintenant un grand nombre de preuves scientifiques qui soutiennent la corrélation entre l’expérience émotionnelle et de toute une somme de maladies et de déséquilibres de la santé allant des maladies de cœur à la dépression, en passant par l’obésité et la douleur chronique. »

Cécile vient justement de terminer d’écrire son dernier livre intitulé « Comment traiter vos douleurs émotionnelles sans médicaments » et le propose au sein d’un pack d’autres livres complémentaires : son manuel d’aromathérapie holistique et un recueil de recettes aromatique anticandida.

Si vous n’avez jamais entendu parler des Candida Albicans, prenez le temps de regarder cette vidéo : À propos des Maladies Chroniques

Mais, aujourd’hui vous avez l’opportunité de découvrir combien l’aromathérapie holistique peut vous aider et bien au-delà du traitement d’un mal de tête ou d’une piqure de guêpe.

À propos des travaux de Cécile, de son expertise et de tout ce qu’elle peut apporter avec sa thérapie en aromathérapie holistique, je voulais également témoigner quant à l’efficacité des traitements qu’elle propose.

Vous pouvez également bénéficier de ses soins à distance au cours d’une consultation individuelle.

J’en ai moi-même bénéficié à distance et par Skype et je ne peux que vous le conseiller, si vous avez par exemple comme c’était mon cas des fatigues soudaines et des baisses notables d’énergie.

Elle peut, grâce à des techniques et supports qu’elle maîtrise parfaitement, faire un diagnostic précis, qui pour moi-même m’a d’ailleurs complètement bluffée !!

J’étais en baisse d’énergie, elle m’a « reboostée ». Comme elle me l’avait précisé, j’ai ressenti les symptômes qui indiquent que je suis réceptive à ses soins et vais pouvoir bénéficier de ses bienfaits.

Avec ensuite une prescription détaillée en huiles essentielles adaptée à mes besoins, la consultation était complète. Je vais d’ailleurs poursuivre dans cette recherche d’équilibre qu’elle propose et dont nous avons TOUS besoin !

J’avais découvert ses compétences à propos de l’équilibre Anticandida, avec l’opportunité de lire son ouvrage dont elle m’a donné les droits de revente pour le Club Editeur Web : L’Équilibre Anticandida

Et j’ai découvert d’autres compétences et expertises en plus d’un franc parlé et d’une belle générosité. 🙂

Je vous invite donc à découvrir son offre qui combine la puissance de trois livres numériques qui se complètent :

> « Comment soigner vos douleurs émotionnelles »

> « L’Essentiel de l’Équilibre »

> « 140 recettes aromatiques anti-candida »

Ce guide est également proposé dans un pack :
SANTÉ et HYGIÈNE DE VIE que je vous propose de découvrir ici

Comments 11

  1. C’est assez impressionnant cette technique, je ne connaissais pas mais cela ouvre des perspectives vraiment intéressantes.
    C’est d’autant plus surprenant qu’elle arrive à soigner à distance via Skype !
    Pouvez-vous nous en dire plus sur comment se déroule une séance à distance ?

    Gabrielle

    1. Christine dit :

      Bonjour Gabrielle,

      Je ne peux que vous dire qu’elle a une grande capacité d’écoute. Et je pense qu’à propos des énergies que nous émettons la distance n’a pas d’importance.
      Quand vous avez un thérapeute qui peut capter ses énergies, tout est possible.
      Mais je ne peux pas vous en dire plus, car ce n’est pas moi la thérapeute. 🙂
      Bien amicalement,
      Christine

  2. Bonjour Christine,
    Bienvenue au club des bichonnés par Cécile…
    Effectivement, ce qu’elle offre est d’une puissance extraordinaire, mais aussi du plus basique des bons sens. En effet, toute son approche part de nos capacités naturelles à l’auto-guérison en allant chercher des extraits de grande nature qui savent « parler » à nos bobos. A diffuser largement !
    A bientôt !

  3. cécile dit :

    Merci Christine et Bernadette, je suis confuse devant votre enthousiasme!
    Pour éclairer un peu Gabrielle, bien que ça y ressemble je n’utilise pas de sorcellerie mais un simple mélange d’intuition, d’expérience et de méthode de soin énergétique quantique qui se moque complètement des distances…en physique quantique, il n’y a plus de contraintes d’espace-temps, on peut toucher tout le monde instantanément. Certaines personnes sont simplement plus réceptives que d’autres à ce genre de traitement aux effets instantanés.

  4. Bonjour Christine et Cécile
    Je regrette beaucoup d’avoir raté la séance de la dernière fois pour cause de décalage horaire ; en revanche , j’ai fait l’acquisition du pack et c’est une véritable mine que je recommande partout autour de moi !
    Merci Cécile pour l’aide que tu apportes à tout le monde !
    Amitiés
    Janine

    1. Bonjour Janine,

      Tu joues comme moi les ambassadrice en Online et offline. C’est super !
      C’est de l’information très utile pour faire avancer les mentalités.
      Bien amicalement,
      Christine

      1. cécile dit :

        Tu as raison Christine…faire bouger les mentalités…c’est vraiment un travail herculéen…

  5. Bonjour Christine et Cécile,

    Je pense que la médecine traditionnelle continue à s’attaquer aux symptômes physiques et à faire fi des causes émotionnelles parce qu’elle prétend que les causes émotionnelles sont du ressort des psys (psy…chologues, psy…chiatres, psy…chothérapeutes, psy…chopathes… non ça c’est autre histoire!!). Le truc de la médecine traditionnelle c’est le physique et non le psychique. Je pense que c’est ça son problème…

    Il n’y a pas d’autres solutions que de se prendre en charge puisque la médecine ne le fait pas à ce niveau…

    Amicalement,

    Sco!

  6. Bonjour Christine et Cécile,
    Je crois que le jour où chacun acceptera vraiment
    que la source des maladies n’est pas la malchance
    ou les microbes mais bien un conflit émotionnel…
    il deviendra évident que le cerveau le matérialise sous
    forme d’un conflit biologique afin que nous ayons une
    preuve tangible que quelque chose nous stress et a besoin
    d’être identifié avant de passer à la phase d’attaque médicamenteuse.
    Des aides plus soft sont disponibles et cela vaut la peine
    de les tester pour s’en faire une idée.

  7. Christine dit :

    Bonjour Marion,

    En effet, mais pas seulement, car Cécile a d’autres compétences en tant que thérapeute. 🙂

    À propos du Reïki, si vous voulez en savoir plus, le mieux est de vous former avec un maître.
    Nous avons tous cette capacité en nous d’énergie guérisseuse et rien qu’en passant le premier niveau d’apprentissage, (il y en a 3), vous pouvez vous faire du bien ainsi qu’à vos proches, amis, famille. je vous le confirme, j’ai passé le premier niveau il y a quelques années et compte dans un futur passer les 2 autres niveaux.
    C’est juste ensuite une question de pratique régulière et d’ouverture d’esprit.
    Bien amicalement,
    Christine

  8. C’est vrai que l’on regarde toujours le physique avant de regarder l’âme et les émotions. Déformation d’humains certainement. On parle également d’hypnose aujourd’hui pour régler les maladies, le tabagisme, l’alcool, la encore il ne s’agit pas de tuyauterie mais bien d’une manipulation des énergies. Très intéressant en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge