Votre Efficacité Personnelle
fermer_

Vous appréciez nos articles, inscrivez vos coordonnées ci-dessous et nous vous les enverrons par email à chaque publication :

L’importance du langage du corps en amour

Le langage du corps dans les relations amoureuses

 

Attitude de complicité et d’intimité

Vous vous demandez peut-être comment le langage du corps peut-il avoir une influence dans les rapports amoureux ? Tout le monde veut être aimé, c’est un fait. Le besoin d’être aimé est tout aussi important que de manger ou de boire de l’eau.

Au-delà des amitiés, de la famille, et des relations sociales,  il est souvent nécessaire dans la vie d’un individu d’être impliqué romantiquement. Dans la société actuelle, le langage du corps « romantique » et les relations peuvent se produire entre n’importe qui, y compris ceux du même sexe. Dans le cadre de cet article, il s’agira plus d’élaborer sur le langage du corps entre un homme et une femme.

Quand une femme montre son intérêt à un homme en le regardant pendant une longue période de temps, cela peut le faire fondre. L’homme se sent important et apprécié. Il désirera peut-être émettre à son tour un certain langage du corps à des fins romantiques.

Parfois, le regard d’une femme peut être si profond et si concentré, qu’on ne peut pas détourner le regard. Le regard entre l’homme et la femme devient une transe entre les deux, avec un message télépathique qui dit : «Emmène-moi, je suis à toi ». De l’autre côté du jeton, si une femme ou un homme détourne le regard de quelqu’un qui les observe, cela signifie généralement qu’ils ne sont pas intéressés. Cela peut aussi vouloir dire que la personne est ailleurs, ou qu’elle est timide. Donc celui qui est intéressé doit tenter de communiquer avec les yeux à nouveau, ou d’une autre manière.

Nous avons surtout parlé du regard, il y a plein d’autres choses utilisées dans le langage du corps « romantique » : le toucher, la caresse, le fait d’essuyer quelque chose qui est sur la bouche, tenir une femme par les hanches, faire un baiser dans son cou, se pencher vers un homme, rapprocher ses pieds de celui de l’homme, les frotter contre les siens, etc.

Reconnaître et connaître le langage du corps peut vous aider à avoir des relations amoureuses ou romantiques plus harmonieuses.

Oui, je veux en savoir plus sur le langage du corps

One Comment

  1. momo dit :

    merci beaucoup.. j’ai beaucoup appris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge